Aperçu Produitschaîne de production de panneau de wpc

Machine composée en plastique en bois à faible bruit, machine de panneau de mousse de PVC de Wpc

Certificat
Chine Zhangjiagang Friend Machinery Co., Ltd. certifications
Chine Zhangjiagang Friend Machinery Co., Ltd. certifications
Examens de client
Prix raisonnable, bon service et bonnes gens. nous sommes très satisfaisants avec leur produit. La représentation de elle a lieu bien mieux que nous avons prévu

—— Mr.Danny Kwon

excellent service. Les techniciens sont tous les très amicaux et responsables. Je recommanderais certainement ce vendeur à n'importe qui qui veut acheter la machine.

—— M. ShiRong

J'ai coopéré avec Friend Company 5 ans déjà, maintenant je suis 72 années, l'espoir quand je suis 82 années, machine immobile d'achat de eux ! ! !

—— M. Gianfranco

Je suis en ligne une discussion en ligne

Machine composée en plastique en bois à faible bruit, machine de panneau de mousse de PVC de Wpc

Low Noise Wood Plastic Composite Machine , Wpc Pvc Foam Board Machine
Low Noise Wood Plastic Composite Machine , Wpc Pvc Foam Board Machine Low Noise Wood Plastic Composite Machine , Wpc Pvc Foam Board Machine Low Noise Wood Plastic Composite Machine , Wpc Pvc Foam Board Machine

Image Grand :  Machine composée en plastique en bois à faible bruit, machine de panneau de mousse de PVC de Wpc

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Jiangsu, Chine
Nom de marque: Friend
Certification: CE,SGS,UV
Numéro de modèle: SJSZ

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: negotiation
Détails d'emballage: pellicule rigide et cas en bois
Délai de livraison: 30 jours de fabrication
Capacité d'approvisionnement: 20 ensembles par an
Description de produit détaillée
Application:: fabrication de conseil de profil de wpc de PVC Capacité: 250-500kg/h
Automatique: Oui Marque de pièces: Inverseur d'ABB, moteur de Siemens
Service d'ingénieur: Oui Garantie: 1 année
Surligner:

wpc extruder machine

,

wood plastic composite production line

Le PVC embarquent la ligne en plastique en bois de production à la machine d'expulsion de feuille du PE pp de la ligne d'extrusion/WPC

 

Description :

la chaîne de production de wpc est principalement employée pour produire des profils de wpc, tels que le decking, bordant les balustrades etc. d'escalier. En attendant, cette chaîne de production peut également fabriquer les produits purs de PVC, tels que le cadre de door&window, le plafond etc. Les produits finis a le bon aspect, la compression élevée capability.not facile déforment l'ation.

 

Caractéristique :

Les caractéristiques du produit favorables à l'environnement, la corrosion-résistance, résistance résistante à l'humidité, anti-mites, de déformation, et peuvent être traitées dans les mêmes conditions de traitement que les produits en bois, coût bas, poids léger, et pourraient réutiliser plus de 30 fois, donc elles ont l'application large et populaire à l'avenir. Les bois et le plastique de rebut peuvent être réutilisés pour produire les conseils de WPC, que non seulement bon à l'environnement, mais également « tournez gaspillé dans la richesse ».

 

La croûte de PVC et de WPC a écumé des conseils appliquent également largement comme le panneau de bâtiment, outils embarquent, les meubles, le moule pour le bloc, l'emballage, réutilisant la boîte, le plat de publicité, le plat d'exposition, le plat d'affaires, le toit, le profil de bateau, produit etc. ce ont des caractéristiques pendant que la résistance aux intempéries, germe de résistance, corrodent, nuageuses, fourmi, le feu, élisent, des vers, des souris, rayon ultraviolet, etc. pourrait également garder la température, emploient de longues périodes.

 

Cette chaîne de production adopte la boudineuse à vis SJSZ80 jumelle conique conçue spéciale, emploie le régulateur de vitesse de C.C, contrôleur de température de renommée mondiale importé de marque, a les avantages de la portée de réglementation de grande vitesse, de l'opération de contrôle de température, facile et fiable précise. Les unités auxiliaires se composent du vide ont écumé support, transport-, découpeuse et empileur, etc. Il est équipé du grand dispositif de refroidissement obligatoire pour assurer le bon résultat de mousse. Le type transport- de chenille adopte l'inverseur précised de réduction et de fréquence, structure raisonnable de caractéristiques ; force de transport importante et transport stable. La découpeuse a les caractéristiques du travail fiable et précis, de la coupe précise, etc. L'empileur est assorti avec le chariot mobile et le bouclier en caoutchouc conçu spécial de protection, a les avantages de sans dommage au produit, l'opération facile et commode, etc. Les unités auxiliaires peuvent utiliser le contrôle de PLC, qui est stable et fiable.

 

Paramètres techniques principaux

Modèle Unité SJSZ80/156 SJSZ92/188 SJSZ80/156, SJ65/132 SJP92/32
Largeur de produit millimètre 1220 1600 1600-2050 2050
Épaisseur de produit millimètre 3-20 5-30 3-20 3-20

 

Capacité maximale d'extrusion

Kg/h heure 350 500 600 450

 

Puissance d'extrudeuse

Kilowatt 75 110 120 75

 

Service de préventes :

> Présentation en détail des caractéristiques et de l'application des produits au client

> Sélection de la machine et de l'équipement économiques et pratiques pour le client

> Fourniture des données d'opération de la machine et de l'équipement relatifs

> Fourniture des moyens de la représentation d'essai pour le client

Service de ventes :

> Conditions de construction de recommandation requises pour l'installation de la machine et de l'équipement

> Communiquant à temps le progrès de fabrication de la machine avec l'utilisateur

> Fournissant l'aide en conditions, combinaison technique de vis et disposition de baril requises pour le produit

Service après-vente :

> Fourniture de l'assistance technique sur place dans l'installation, la commission et la formation

> Remplir en détail information de client

> Fourniture du service de maintenance et des pièces de rechange à long terme

> Donner le support technique au client pour le produit nouveau se développant

> Fourniture de l'entretien libre pendant une année

 

Plastique en bois : l'utilisation du polyéthylène, le polypropylène et le PVC, etc., au lieu de l'adhésif habituel de résine, avec plus de 35% à plus de 70% de la poudre en bois, cosse de riz, mélange de rebut de fibre d'usine de paille dans un nouveau matériel en bois, puis par l'extrusion, moule en plastique, moulage par injection traitant, production de la feuille ou formée. Principalement utilisé dans des matériaux de construction, des meubles, l'emballage de logistique et d'autres industries. La poudre en plastique et en bois est mélangée à une certaine proportion du plat, qui est constitué par l'extrusion chaude, qui s'appelle la feuille stratifiée par plastique en bois expulsée.

Bois - le matériau composite en plastique contient le plastique, et a ainsi un bon module élastique. En outre, parce qu'il contient la fibre et est mélangé à du plastique, il a les propriétés de l'anti-pression, du l'anti-recourbement et d'autres propriétés mécaniques physiques de bois dur, et sa longévité est évidemment meilleure que celle des matériaux en bois ordinaires. La dureté extérieure est haute, habituellement 2 à 5 fois de bois.

Représentation du plastique en bois :

1. Le produit est identique que la représentation de traitement de rondin, peut être des clous, perçage, la coupe, liaison, avec un clou ou la connexion de boulon, la surface lisse, aucun besoin de ponçage et de peinture, l'adhérence de peinture n'est bon, peuvent également selon la personne être fanatiques de la peinture.

Isonitrile 2. Les produits ont de meilleures propriétés physiques que le rondin, est meilleur que la stabilité dimensionnelle en bois, bruit peuvent produire la fente, chaîne, aucun noeuds en bois, sergé, ajoutent le colorant, enduit ou la surface composée peut être transformée en divers produits, entretien régulier coloré ainsi du besoin.

3. Nous pouvons fournir un grand choix de caractéristiques, tailles, formes, épaisseur et d'autres conditions. Ceci inclut également fournir un grand choix de produits de conceptions, de couleur et en bois de grain pour donner à des clients plus de choix.

4. Les produits sont ignifuges, imperméable, anticorrosion, résistant d'humidité, champignons non vermoulus et non longs, acide et représentation d'alcali, non-toxique, non polluée et autre excellente, coûts de maintenance sont basse.

5. L'utilisation de produit a un aspect en bois semblable, qui est plus haut que la dureté et la longue durée en plastique. Elle peut être chaude et en plastique, avec de haute résistance et économiseur d'énergie.

6. La qualité du produit, poids léger, conservation de la chaleur, surface douce, exempt du formaldéhyde et d'autres substances néfastes, exempt de toxique et de non pollué.

 

 

Coordonnées
Zhangjiagang Friend Machinery Co., Ltd.

Personne à contacter: Friend2021

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsWPC Board Production Line

Low Noise Wood Plastic Composite Machine , Wpc Pvc Foam Board Machine

Certification
Good quality Plastic Pelletizer Machine for sales
Good quality Plastic Pelletizer Machine for sales
Customer Reviews
Reasonable Price, Good Service and Good People. we are very satisfied with their product. The performance of it is much better than we have expected

—— Mr.Danny Kwon

excellent service. The technicians are all very friendly and responsible. I would definitely recommend this seller to anyone who wants to buy machine.

—— Mr. ShiRong

I cooperated with Friend Company 5 years already, now i'm 72 years old, hope when i'm 82 years old, still purchase machine from them!!!

—— Mr. Gianfranco

I'm Online Chat Now

Low Noise Wood Plastic Composite Machine , Wpc Pvc Foam Board Machine

China Low Noise Wood Plastic Composite Machine , Wpc Pvc Foam Board Machine supplier
Low Noise Wood Plastic Composite Machine , Wpc Pvc Foam Board Machine supplier Low Noise Wood Plastic Composite Machine , Wpc Pvc Foam Board Machine supplier Low Noise Wood Plastic Composite Machine , Wpc Pvc Foam Board Machine supplier

Large Image :  Low Noise Wood Plastic Composite Machine , Wpc Pvc Foam Board Machine

Product Details:

Place of Origin: Jiangsu,China
Brand Name: Friend
Certification: CE,SGS,UV
Model Number: SJSZ

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: negotiation
Packaging Details: film packing and wooden case
Delivery Time: 30 making days
Supply Ability: 20 sets per year
Contact Now
Detailed Product Description
Application:: Pvc Wpc Profile Board Making Capacity: 250-500kg/h
Automatic: Yes Parts Brand: ABB Inverter , Siemens Motor
Engineer Service: Yes Warranty: 1 Year

PVC Board Extrusion Line / WPC PE PP Wood Plastic Sheet Extruding Machine production line

 

Description:

wpc production line is mainly used for producing wpc profiles,such as decking,skirting stair handrails etc.Meanwhile,this production line can also produce pure pvc products,such as door&window frame,ceiling etc.Final products has good appearance,high compression capability.not easy deformation.

 

Feature:

The products features environment friendly, corrosion-resistance, damp-proof, moth-proof, distortion resistance, and can be processed under the same processing conditions as wood products, low cost, light weight, and could recycle more than 30 times, therefore they have wide and popular application in the future.. The waste woods and plastic can be recycled to produce WPC boards, which not only good to the environment, but also “turn wasted into wealth”.

 

PVC and WPC crust foamed boards also use widely as building board, tools board, furniture, mould for block, packaging ,recycling box, advertisement plate, show plate, business plate, roof, ship profile, etc. this product have specifications as weather resistance, resistance germ, corrode, cloudy, ant, fire, elect, worms, mice, ultraviolet ray, etc. also could keep temperature, use long times.

 

This production line adopts special designed SJSZ80 conical twin screw extruder, uses DC speed regulator, imported world famous brand temperature controller, has the advantages of large speed regulating scope, accurate temperature control, easy and reliable operation. The auxiliary units consist of vacuum foamed stand, haul-off, cutting machine and stacker, etc. It is equipped with large forced cooling device to ensure good foamed result. The caterpillar type haul-off adopts précised reduction and frequency inverter, features reasonable structure; large hauling force and stable haul off. The cutting machine has the characteristics of reliable and precise working, accurate cutting, etc. The stacker is matched with movable trolley and special designed rubber protection shield, has the advantages of damage free to the product, easy and convenient operation, etc. The auxiliary units are able to use the PLC control, which is stable and reliable.

 

Main Technical Parameters

Model Unit SJSZ80/156 SJSZ92/188 SJSZ80/156, SJ65/132 SJP92/32
Product width mm 1220 1600 1600-2050 2050
Product thickness mm 3-20 5-30 3-20 3-20

 

Max. extrusion capacity

Kg/h 350 500 600 450

 

Power of extruder

KW 75 110 120 75

 

Pre-sales service:

> Introducing in detail features and application of the products to customer

> Selecting economical and practical machine & equipment for customer

> Providing operation data of the related machine & equipment

> Providing means of trial performance for customer

Sales service:

> Recommending engineering conditions required for installation of the machine & equipment

> Communicating in time the manufacturing progress of the machine with user

> Providing assistance in technical conditions, screw combination and barrel disposition needed for product

After-sales service:

> Providing on-the-spot technical assistance in installation, commission and training

> Filling in detail customer’s information

> Providing long-term maintenance service and spare parts

> Giving technical support to customer for developing new product

> Providing free maintenance for a year

 

Wood plastic: the use of polyethylene, polypropylene and PVC, etc., instead of the usual resin adhesive, with more than 35% to more than 70% of the wood powder, rice husk, straw waste plant fiber blend into a new wooden material, then through extrusion, plastic mold, injection molding processing, production of the sheet or shaped.Mainly used in building materials, furniture, logistics packaging and other industries.The plastic and wood powder is mixed with a certain proportion of the plate, which is formed by hot extrusion, which is called extruded wood plastic laminated sheet.

Wood - plastic composite material contains plastic, and thus has a good elastic modulus.In addition, because it contains fiber and is mixed with plastic, it has the properties of anti-pressure, anti-bending and other physical mechanical properties of hardwood, and its durability is obviously better than that of ordinary wood materials.The surface hardness is high, usually 2 to 5 times of wood.

Performance of wood plastic:

1. The product is the same as the log processing performance, can be nails, drilling, cutting, bonding, with a nail or bolt connection, surface smooth, no need for sanding and painting, the paint adhesion is good, can also according to individual be fond of painting.

Isonitrile 2. The products have better physical properties than log, is better than wood dimensional stability, noise can produce crack, warp, no wood knots, twill, add colorant, coated or composite surface can be made into various products, colorful so need regular maintenance.

3. We can provide a variety of specifications, sizes, shapes, thickness and other requirements. This also includes providing a variety of designs, colors and wood grain products to give customers more choices.

4. The products are fireproof, waterproof, corrosion-resistant, moisture resistant, not worm-eaten, not long fungi, acid and alkali, non-toxic, pollution-free and other excellent performance, maintenance costs are low.

5. Product use has a similar wooden appearance, which is higher than plastic hardness and long life. It can be hot and plastic, with high strength and energy saving.

6. Product quality, light weight, heat preservation, smooth surface, free of formaldehyde and other harmful substances, free of toxic and pollution-free.

 

 

Contact Details
Zhangjiagang Friend Machinery Co., Ltd.

Contact Person: Friend2021

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)