Aperçu Produitsmachine en plastique de tuyau

Machine en plastique résistante à la chaleur de tuyau de circuit de mise à l'air libre pour produire des tuyaux de spirale de PVC

Certificat
Chine Zhangjiagang Friend Machinery Co., Ltd. certifications
Chine Zhangjiagang Friend Machinery Co., Ltd. certifications
Examens de client
Prix raisonnable, bon service et bonnes gens. nous sommes très satisfaisants avec leur produit. La représentation de elle a lieu bien mieux que nous avons prévu

—— Mr.Danny Kwon

excellent service. Les techniciens sont tous les très amicaux et responsables. Je recommanderais certainement ce vendeur à n'importe qui qui veut acheter la machine.

—— M. ShiRong

J'ai coopéré avec Friend Company 5 ans déjà, maintenant je suis 72 années, l'espoir quand je suis 82 années, machine immobile d'achat de eux ! ! !

—— M. Gianfranco

Je suis en ligne une discussion en ligne

Machine en plastique résistante à la chaleur de tuyau de circuit de mise à l'air libre pour produire des tuyaux de spirale de PVC

Vent System Heat Resistant Plastic Pipe Machine For Producing Pvc Spiral Hoses
Vent System Heat Resistant Plastic Pipe Machine For Producing Pvc Spiral Hoses Vent System Heat Resistant Plastic Pipe Machine For Producing Pvc Spiral Hoses Vent System Heat Resistant Plastic Pipe Machine For Producing Pvc Spiral Hoses Vent System Heat Resistant Plastic Pipe Machine For Producing Pvc Spiral Hoses

Image Grand :  Machine en plastique résistante à la chaleur de tuyau de circuit de mise à l'air libre pour produire des tuyaux de spirale de PVC

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Ville de Zhangjiagang, Chine
Nom de marque: Friend
Certification: CE
Numéro de modèle: FLD45

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Paquet de film de support
Délai de livraison: 20-30 jours de travail
Conditions de paiement: L / C, T / T, Western Union
Capacité d'approvisionnement: 100 jeux par année
Description de produit détaillée
matières premières: Granules mous de PVC Porduct final: Tuyau en spirale de PVC
type d'extrudeuse: Unique vis extrudeuse Marque de moteur: Siemens
Marque d'inverseur: Marque d'ABB Contrôleur de température: Marque d'OMRON
Méthode d'expédition: par la mer Conteneur requis: récipient 40GP
Surligner:

tube extruder machine

,

plastic tube making machine

Ligne d'extrusion de tuyau de spirale de PVC d'utilisation de circuit de mise à l'air libre, machine en plastique résistante à la chaleur de tuyau

 

 

Discription simple :

 

Le PVC se développent en spirales ligne d'Extrsuion de tuyau est la machine qui est utilisée à produire les tuyaux en spirale de PVC. Ce genre de tuyau est très utilisé sur le marché de circuit de mise à l'air libre tel que le marché de canalisation de conduit de contioner d'air et ainsi de tuyau d'aspiration. C'est une machine très utilisée de toutes sortes de machine en plastique de tuyau. La ligne d'extrusion de tuyau de spirale de PVC, machine en plastique de tuyau est conçue pour produire le tuyau renforcé par spirale de PVC, il se compose de deux extrudeuses, moule, formant l'unité, le réservoir de refroidissement par l'eau, et le bobinier. Le mur dont est le PVC mou et l'hélice rigide de PVC comme renforcé, comportant la résistance d'extrusion, la résistance à la corrosion, résistance à la pression négative, anti-se pliant, bonne négociabilité, ainsi lui convient pour donner le gaz, le liquide et la puissance, très utilisées dans l'industrie, l'agriculture, la construction et l'irrigation, etc.

 

Marque principale de pièces :

 

Au sujet de la machine en plastique de tuyau le système électrique adopte le contrôleur d'inverseur d'ABB, de température d'OMRON, le contacter de SIEMENS (type de commutateur) ou le système de contrôle de PLC (automaticlly). La formation du moule est faite par 40Cr de haute qualité, l'eau formant le réservoir est faite par l'acier inoxydable de haute qualité. La pompe à eau sont marque célèbre supérieure également adoptée de porcelaine au lieu de marque de qualité. Moteur nous pouvons employer la marque de Siemens et nos pièces électriques est appropriée et rassemblement pour la condition de norme européenne. Toute la ligne sera semble la forme de haute qualité, de beautifu de conception et l'expérience très bonne de l'utilisation.

 

 

Avantages de machine en plastique de tuyau :

 

procédé facile de l'opération 1.Very. Nous assignerons la vidéo anglaise de manula et d'opération ainsi que la ligne entière quand nous embarquant cette machine au client. Le client et leur ingénieur famillar avec la machine très bientôt et facilement peuvent actionnent la machine très bien.

capacité de la production 2.Stable-- Cette machine en plastique de tuyau peut continuer à fonctionner à 24 heures quotidien sans anyproblem. Juste votre approvisionnement d'electicity est stable, cette chaîne de production aura la capacité de production stable et la capacité, peut vous assurer que le PVC de haute qualité de spirale de produit arrosent au jet constently.

la représentation de coût 3.High rivalisant avec d'autres pays européens usinent et machine américaine de marque, nous avons l'avantage d'étreinte très du prix concurrentiel avec la représentation aussi bonne de machine. Si vous commandez cette machine, vous saurez ce qui est le produit réel de la Faire-dans-Chine, non seulement bon prix, aussi bonne qualité et technologie.

4. Longtemps utilisant la vie de la chaîne de production de tuyau de spirale de PVC. Nous fournissons une garantie d'an pour la ligne entière, mais réellement la machine peut employer plus de 10 ans, nous avons beaucoup le client qui a acheté notre machine plus de 8 ans fonctionnons bien toujours.

5. Service après-vente rapide--Si vous avez n'importe quels questions ou problèmes de la machine, sentez librement pour nous appeler ou envoyer, notre vendeur te répondra dans l'heure la plus courte, de fournir le service opportun pour vous, particulièrement le service après-vente, il est si important.

 

 

le PVC se développent en spirales ligne d'extrusion de tuyau, paramètres techniques de machine en plastique résistante à la chaleur de tuyau :

 

Modèle Extrudeuse Diamètre (millimètre) Sortie (kg/h heure) Puissance installée (kilowatt)
FLD-45 SJ45/30 25-50 20-40 35
FLD-65 SJ65/28 64-150 40-75 50

Machine en plastique résistante à la chaleur de tuyau de circuit de mise à l'air libre pour produire des tuyaux de spirale de PVC 0

Coordonnées
Zhangjiagang Friend Machinery Co., Ltd.

Personne à contacter: Friend2021

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home ProductsPlastic Pipe Machine

Vent System Heat Resistant Plastic Pipe Machine For Producing Pvc Spiral Hoses

Certification
Good quality Plastic Pelletizer Machine for sales
Good quality Plastic Pelletizer Machine for sales
Customer Reviews
Reasonable Price, Good Service and Good People. we are very satisfied with their product. The performance of it is much better than we have expected

—— Mr.Danny Kwon

excellent service. The technicians are all very friendly and responsible. I would definitely recommend this seller to anyone who wants to buy machine.

—— Mr. ShiRong

I cooperated with Friend Company 5 years already, now i'm 72 years old, hope when i'm 82 years old, still purchase machine from them!!!

—— Mr. Gianfranco

I'm Online Chat Now

Vent System Heat Resistant Plastic Pipe Machine For Producing Pvc Spiral Hoses

China Vent System Heat Resistant Plastic Pipe Machine For Producing Pvc Spiral Hoses supplier
Vent System Heat Resistant Plastic Pipe Machine For Producing Pvc Spiral Hoses supplier Vent System Heat Resistant Plastic Pipe Machine For Producing Pvc Spiral Hoses supplier Vent System Heat Resistant Plastic Pipe Machine For Producing Pvc Spiral Hoses supplier Vent System Heat Resistant Plastic Pipe Machine For Producing Pvc Spiral Hoses supplier

Large Image :  Vent System Heat Resistant Plastic Pipe Machine For Producing Pvc Spiral Hoses

Product Details:

Place of Origin: Zhangjiagang City, China
Brand Name: Friend
Certification: CE
Model Number: FLD45

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: negotiation
Packaging Details: Stand Film Package
Delivery Time: 20-30 working days
Payment Terms: L/C, T/T, Western Union
Supply Ability: 100 Sets per Year
Contact Now
Detailed Product Description
Raw Material: Soft PVC Granules Final Porduct: Spiral PVC Hose
Extruder Type: Single Screw Extruder Motor Brand: Siemens
Inverter Brand: ABB Brand Temperature Controller: Omron Brand
Shipping Method: By Sea Container Needed: 40GP Container

Vent System Use PVC Spiral Hose Extrusion Line, Heat-resistant Plastic Pipe Machine

 

 

Simple Discription:

 

PVC Spiral Hose Extrsuion Line is the machine which is used to producing pvc spiral hoses. This kind of Hose is widely used in Vent system market such as Air contioner vent pipe and so Suction Hose Market. It's a widely used machine of all kinds of plastic pipe machine. The PVC Spiral Hose Extrusion Line, Plastic Pipe Machine is  designed to produce PVC spiral reinforced hose, It consists  of two extruders,Mould,forming unit, water cooling tank, and Winder. The wall of which is soft PVC and rigid PVC helix as reinforced, featuring extrusion resistance, corrosion resistance, negative pressure resistance, anti-bending, good negotiability, so it is suitable to convey gas, liquid and power, widely used in industry, agriculture, construction and irrigation, etc.

 

Main Parts Brand:

 

About plastic pipe machine electrical system adopts ABB inverter ,OMRON temperature controller ,SIEMENS contacter ( switch type ) or PLC control system ( automaticlly ) .Forming mold is made by high quality 40Cr , water forming tank is made by high quality stainless steel. Water pump are also adopted china top famous brand instead of low quality brand. Motor we can use Siemens Brand and our electrical parts is suitable and meet for European Standard requirement. All the line will be seems high quality, beautifu design shape and very good experience in using.

 

 

Advantages of Plastic Pipe Machine:

 

1.Very easy operation process. We will allocate the english manula and operation video together with the whole line when we shipping this machine to customer. Customer and their engineer will famillar with the machine very soon and easily can operate the machine very well.

2.Stable Production Ability-- This plastic pipe machine can keep working at 24 hours everyday without anyproblem. Just your electicity supply is stable, this production line will have stable production capacity and ability, can insure you that produce high quality spiral pvc hose constently.

3.High cost performance- Comparing with other european countries machine and American Brand machine, we have hug advantage of very competitive price with also good machine performance. If you order this machine, you will know what's the real Made-in-China product, not only good price, also good quality and technology.

4. Long Using Life of the PVC Spiral Hose Production Line. We provide one year warranty for whole line, but actually the machine can use more than 10 years, we have many customer who bought our machine more than 8 years are still working well.

5. Fast After-sales Service--If you have any questions or problems of the machine, feel freely to call or email us, our salesperson will reply to you in the shortest time, to provide the timely service for you, especially the after-sales service, it's so important.

 

 

pVC Spiral Hose Extrusion Line, Heat-resistant Plastic Pipe Machine Technical parameters:

 

Model Extruder Diameter(mm) Output(kg/h) Installed Power(kw)
FLD-45 SJ45/30 25-50 20-40 35
FLD-65 SJ65/28 64-150 40-75 50

Vent System Heat Resistant Plastic Pipe Machine For Producing Pvc Spiral Hoses

Contact Details
Zhangjiagang Friend Machinery Co., Ltd.

Contact Person: Friend2021

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)